lundi 7 juillet 2008

La photo de la semaine vous ballade...

...
...
...
... Un instant dans le sud de la France,
région du Languedoc.
...
...
...
...
...
"Les gens heureux sont ceux qui privilégient,
l'essentiel par rapport à l'accessoire,
l'être à l'avoir,
l'utile à l'agréable,

le durable à l'éphémère,
le suffisant
au trop,
le nécessaire
au superflu..."
...
Robert Blondin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trés belle photo j'avais déjà trés envis d'y aller avant mais là c'est sur c'est ma prochaine destination de vacance...;-)
Merci pour le voyage...
Manousmile

Anonyme a dit…

A croire que c'est ce genre de photo qui me fait rêver.
Celles qui nous donnent l'impression qu'elles ne se terminent jamais, comme ce fameux petit chemin de terre sur l'île Maurice.
Le genre d'endroit où l'on a envie de marcher sans se préoccuper de savoir où il va nous emmener...
Finalement je ne pensais pas que même en France on pouvait trouver des petits coins de paradis...
Bon c'est vrai aussi que je n'ai pas vraiment voyagé dans toute la France... En même temps quand on connait mes connaissances exceptionnelles en géographie on ne se demande pas pourquoi... lol