lundi 3 mai 2010

La photo de la semaine se partage...

.
... Suite aux réponses du sondage de la semaine dernière.

Alors pour les "oui" et les "pourquoi pas", nous restons sur l'ile de Philaé...




"Le commencement de bien vivre,
c'est de bien écouter."
Plutarque






Au 1er plan à gauche, reste de la Porte de Ptolémée,
et au fond vue sur le kiosque de Trajan.



Et pour le "non" et les "pourquoi pas", une échappée au "P'ti Bonheur"...





"Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage."
Jacques Delille






Photographies Nathalie Dupont : Ile de Philaé, Egypte et Givet, France

2 commentaires:

Raf. a dit…

les "non" sont contents de leur photo ^_^
merci ma nath
etle p'tit bonheur ça sera mercredi \o/

Isabelle a dit…

J'ai voté "autre chose"... Mais j'aurais bien voté "un autre site"...
Mais je sais que tu vas faire plaisir à tout le monde... Héhéhé !!!
2 photos le lundi, c'est génial !
J'aime bien la noir & blanc et couleur ;)