Ces ciels sont beaux. Lourds ... mais beaux. Denses ... mais beaux. Danse les nuages portés par le vent. Par les saisons ...
Mais où te mèneront-ils ?
--------------------------
Je retrouve ces lumières de Mars. Où le ciel de l'Est se charge. Où les rayons de l'Ouest l'ensoleille. Et à mi-chemin entre Est-sombre et Ouest-clair se parsème le doux velour verdoyant du printemps. Ce vert tendre, fin et lumineux qui vient se poser sur ses mauves angoissants épinglés de blanc.
Le temps d'une saison. Le temps d'une admiration. Où simplement le temps suit les courants d'air qui pousseront les nuages vers ailleurs.
Merci de TraKer ces instants ... et surtout ... merci d'avoir la générosité de nous les offrir ... de nous donner à voir tous ces bouts de paysages qui nous rapprochent de tes souvenirs.
Toutes les photographies présentées sur ce blog sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de leur auteur.
2 commentaires:
Je m'en doutais !!!
Et je suis sure que le jardin était de l'autre côté de la frontière ;)
Ta photo est splendide et la citation toujours de bon choix !
Merci Nath pour ces petits plaisirs !
Ces ciels sont beaux.
Lourds ... mais beaux.
Denses ... mais beaux.
Danse les nuages portés par le vent. Par les saisons ...
Mais où te mèneront-ils ?
--------------------------
Je retrouve ces lumières de Mars.
Où le ciel de l'Est se charge.
Où les rayons de l'Ouest l'ensoleille.
Et à mi-chemin entre Est-sombre et Ouest-clair se parsème le doux velour verdoyant du printemps. Ce vert tendre, fin et lumineux qui vient se poser sur ses mauves angoissants épinglés de blanc.
Le temps d'une saison.
Le temps d'une admiration.
Où simplement le temps suit les courants d'air qui pousseront les nuages vers ailleurs.
Merci de TraKer ces instants ...
et surtout ... merci d'avoir la générosité de nous les offrir ... de nous donner à voir tous ces bouts de paysages qui nous rapprochent de tes souvenirs.
Enregistrer un commentaire